Acheter bottes mollets larges? Les bottes sont de toutes formes et tailles. Mais il y a plus que votre pointure lorsque vous achetez des bottes. La largeur de l’arbre est tout aussi importante. Vous pouvez mesurer la largeur de la tige en mesurant la partie la plus large de vos mollets.

Les personnes ayant des mollets normaux ont peu de problèmes pour acheter des bottes. Mais beaucoup de gens ont des mollets plus épais que la moyenne. Dans ce cas, les bottes normales peuvent être trop serrées, si elles veulent vraiment les enfiler ! Que voulez-vous savoir sur l’achat de bottes à tige large ?

Achetez des bottes à tige large

La plupart des bottes ont une largeur de tige moyenne, mais il y a aussi plus qu’assez de belles bottes avec une tige large à vendre. De plus en plus de personnes ont des mollets larges, la demande de bottes à tige large augmente donc.

En principe, vous pouvez vous rendre dans n’importe quel magasin de chaussures pour de botte mollet large. En moyenne, il s’agit d’une largeur de tige allant jusqu’à 42. Avez-vous besoin de bottes avec une largeur de tige plus large ? Ensuite, vous devrez chercher un magasin spécialisé. Par exemple, il est possible d’acheter des bottes avec une largeur de tige de 50 !

Il peut être assez difficile de trouver de belles bottes si vous avez des mollets larges. Heureusement, il existe de plus en plus de belles bottes à tige large sur le marché. Ces bottes sont très confortables et élégantes !

Avec les bonnes bottes, vos jambes peuvent même paraître plus longues et plus minces ! Il faut un certain temps en ligne pour trouver des magasins qui vendent des bottes à tige large, mais on s’attend à ce que la gamme augmente.

Leave a Reply

Your email address will not be published.