Cela peut sembler aussi attrayant que d’avoir un purificateur d’air dans votre maison : si vous n’avez pas beaucoup de pieds carrés disponibles, vous n’êtes pas très heureux avec de tels animaux. Malheureusement, dans certaines régions des Pays-Bas, l’air pur n’est pas un luxe inutile. Bien sûr, vous pouvez planter beaucoup de plantes dans votre maison, mais il existe une meilleure solution. C’est un pot de purification d’air.

Purificateur d’air
Kickstarter et Indiegogo ont peut-être des joyaux de produits techniques et s’y plongeront demain. Mais il y a quelque chose qui mérite une attention particulière : un planteur de purification d’air. Acheter chez Intratuin ressemble à un Potjiekos tout à fait ordinaire, mais secrètement, l’intérieur n’est pas si simple.
Vous pensez peut-être maintenant : si la plante a déjà un effet purificateur d’air, pourquoi investir dans un pot coûteux ? Aujourd’hui, il est à la mode parmi les sélectionneurs de plantes de montrer qu’une plante purifie l’air, mais vous aurez probablement besoin de dizaines de plantes pour commencer. Donc une telle jardinière purificatrice d’air n’est pas une mauvaise idée pour améliorer la qualité de ce que vous inhalez tout au long de la journée.

Col
Le pot en question s’appelle Kol et a un design lisse et élégant. En utilisant la technologie et l’intelligence artificielle, il purifie non seulement l’air, mais aide également à prendre soin des plantes. Le pot utilise à la fois la capacité filtrante des racines de la plante et son propre filtre. Ensemble, ils peuvent tuer les bactéries, éliminer les particules nocives de l’air et frapper les virus. L’entreprise n’aime pas les filtres HEPA car ils sont très pollués.
Corpot met 3 heures pour nettoyer une pièce de 37 pieds carrés (99 % de bactéries et 93 % d’oiseaux). Idéal pour les appartements et les maisons avec de nombreuses pièces à vivre. L’avantage est que vous n’avez pas besoin de remplacer le filtre (le filtre HEPA est remplaçable) et vous pouvez y ranger les plantes, ce qui n’est pas aussi gênant qu’un gros purificateur d’air, donc vous n’en avez pas besoin de toute façon . .. Un petit espace.

Étiquette de prix épicée
De plus, l’application donne des conseils sur votre plante, vous n’avez donc pas à vous soucier de la mort de votre plante. LIA reconnaît l’environnement et vous dit quand boire de l’eau et plus de lumière. Vous pouvez également demander à l’assistant Google ou à Amazon Alexa l’état de l’usine. Faites-le près de la plante car c’est bon pour la croissance.
Il coûte 240 euros, il faut donc être prêt à payer le jackpot. Heureusement, vous n’en avez besoin que d’un pour 37 mètres carrés. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de la patience. Kol ne sortira qu’en octobre 2022.

Leave a Reply

Your email address will not be published.