Briwing est une pratique courante, et toute la famille illumine le brie de chou, surtout lors des étés ensoleillés et chauds. Mangez-vous beaucoup de baguettes avant que le charbon de bois ne chauffe ? S’il fait encore trop chaud à ce stade, cela prendra du temps et vous perdrez naturellement de la viande. Et il vaut mieux y rester pour faire attention à ne pas tout brûler. Une autre option estivale consiste à organiser un braai avec un groupe d’amis qui boivent également la bière dont ils ont besoin, et au final, il s’agit surtout de s’amuser. Et un bon morceau de viande est un retrofit.
Cependant, il y a aussi des endroits à Bry où il se concentre sur l’expérience Bry elle-même, et vous pouvez également cuisiner un bien meilleur repas à Bry. Et tout ce que vous pouvez utiliser toute l’année, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau.
Weber SmokeFire
WeberSmokeFire est un tel braai. Avec cet ustensile, c’est tout, donc une fois que vous l’avez lavé ensemble, vous n’avez plus besoin de charbon de bois ou de charbon de bois forgé. Et peu importe qu’il vente ou qu’il pleuve. Il s’agit d’un brie au grain de bois. Vous pouvez également utiliser le contrôleur Weber Connect pour vous donner un contrôle total sur le fonctionnement du barbecue WeberSmokeFire. En particulier, vous pouvez utiliser le contrôleur pour sélectionner les réglages de température et surveiller la progression de la cuisson. Vous pouvez également utiliser l’application Weber Connect (pour iOS ou Android) pour vous connecter au barbecue via WiFi ou Bluetooth. Une fois connectée, l’application Weber Connect vous indique quand tourner, vous reposer ou interagir avec votre planche, le tout via votre smartphone.
Weber
Couverts WeberSmokeFire
Le nom Smokefire le suggère déjà, mais ce braai n’entre pas en contact direct avec le feu. Et cela garantit que vous pouvez l’utiliser dans beaucoup plus de plats que le braai traditionnel. Faites frire des steaks, fumez du saumon, faites des gâteaux et bien plus encore avec SmokeFire.
Pour ceux qui sont moins inspirés, Weber propose des plats que vous devriez vraiment essayer. Des délicieuses longes et côtes levées au poulet rôti classique. Il existe également de nombreux autres forums pour les recettes les plus délicieuses. Mais, bien sûr, la meilleure chose est d’être créatif.
Particularité : SmokeBoost
SmokeBoost est un mode de saveur qui ajoute encore plus de saveurs fumées à vos aliments. Par exemple, utilisez SmokeBoost au début d’une infusion lente et lente. La saveur fumée pénètre bien dans la viande crue froide. Par conséquent, il est important de sélectionner Smoke Boost au début du plat et d’ajouter la saveur fumée de bois au plat. Lorsque SmokeBoost est activé, SmokeFire se refroidit et s’ajuste à une plage de température de 74 à 93 degrés Celsius en fonction des conditions environnementales.
SmokeBoost n’est pas un paramètre pour toutes les préparations. Après SmokeBoost, vous devez toujours cuire les aliments à des heures et à des températures normales. Conseil d’or : lorsque vous utilisez SmokeBoost pour faire une délicieuse croûte sur de la viande fumée, saupoudrez légèrement la viande d’eau ou de jus.
poulet
Weber SmokeFire EX6 (2e génération)
Weber propose une large gamme de pots-de-vin, des appareils orthodontiques au gaz et au charbon de bois aux appareils électriques et au bois de chauffage, en passant par les accessoires de brie nécessaires et même les produits Weber. L’une des dernières innovations de Weber est le Weber SmokeFire de deuxième génération, un brie à grain de bois. Des choses que vous pouvez essayer par vous-même. Et bien sûr, nous partagerons nos découvertes ici. Voici un aperçu des fonctionnalités les plus impressionnantes de WeberSmokeFire :

Grille en acier inoxydable pour système de braai gastronomique
Barre de saveurs en acier inoxydable
Plage de température 95-315 ° C
Comprend un capteur de viande, capacité jusqu’à 4 capteurs
Alertes de diagnostic via WeberConnect
Technologie de gril intelligent WeberConnect
Plaque de dissipation thermique en porcelaine émaillée
Ce que vous pouvez faire : frire, dorer, fumer, cuire au four, mijoter, frire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.